Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Damien LE GUEN
26 février 2009

Nouveau partenaire

Bonjour,

la trève hivernal touche à sa fin, c'est en général la période propice pour se reposer et trouver des nouveaux sponsors. Pour ma part, j'en ai profité pour effectuer un gros travail de prépa physique. Côté sponsors, je ressigne chez Neilpryde et JP Australia pour 2009, un nouveau sponsor fait son apparition en effet, le garage auto utilitaire FRERE m'aide en me donnant un véhicule plus grand afin de faciliter mes déplacements et le rangement de mon matos. Ce camion a été en plus décoré!!! Grand merci à eux!!!

100_7504             100_7503

Publicité
Commentaires
G
Joli cam',mais qui roule un peu comme un taré sur voie express ...<br /> dimanche 20 septembre par exemple sur Nantes / Vannes<br /> <br /> rouler comme un taré avec un gros "f86", y'a quand même plus discret !!!
Les news de Damien LE GUEN
Publicité
Publicité