Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Damien LE GUEN
31 août 2007

Un été chargé!!!

   

070828CFSLaTranche046DamienLeGuen_Large_Voilà, l'été touche à sa fin mais la saison est encore loin d'être finie. Pour moi, l'été a été très chargé, j'ai participé à plusieurs longues distances (Aberrante, TKC...), au Tour Duf et j'ai aussi travaillé sur le Kona Tour (faut bien gagner un peu d'argent...). J'ai gagné la plupart des compétitions auxquelles j'ai participé du coup je me retrouve en tête du classement longues distances.
    Pour moi, la plus grosse échéance cet été fût le championnat de France de Formula. Après les étapes de Dunkerque et Brest, il restais la dernière étape à La Tranche sur Mer. Comme les deux premières étapes, je remporte cette dernière et je suis du coup champion de France senior 2007!!!
    Il me reste encore pas mal d'épreuve, deux étapes AFF, quelques longues distances et les championnats du monde en slalom et en formula.

Publicité
Commentaires
Les news de Damien LE GUEN
Publicité
Publicité