Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Damien LE GUEN
4 novembre 2009

Saison finie

Après un été plutôt calme au niveau des compétitions, j'ai pas mal enchaîné depuis septembre. Du 2 au 6 septembre avait lieu la finale AFF à Wimereux. Je fais un bon début d'épreuve mais ne termine que 6ème, j'ai manqué de réussite sur la fin de course. Je me suis ensuite déplacé à Santa Pola en Espagne pour le championnat du monde de Formula. Comme à Wimereux, je fais un bon début d'épreuve (2ème après la première journée de course) mais je n'arrive pas à garder le rythme et termine 13ème de l'épreuve et 1er Français.

Mi octobre avit lieu le Fort Boyard Windsurf Challenge à Fouras, je termine 2ème de l'épreuve mais celle-ci n'est pas validé à cause du manque de vent.

Pour terminer, ce week end j'ai participé à la finale du championnat de France de Formula. L'enjeu était là, Antoine Questel ayant gagné la première étape à Lorient et moi la seconde à Dunkerque, les compteurs sont à zéro. J'ai réussi à rester concentré sur l'objectif en remportant l'épreuve facilement, 4 manches sur 6 remportées. Cette victoire me permet de remporter le championnat de France Formula pour la 3ème année consécutive.

La saison est maintenant terminée pour moi, je vais recevoir le matériel neuf d'ici peu de temps et donc pouvoir tester rapidement et me régler pour la saison prochaine.

19_09_09_b_120IMGP34937919_1206621334543_1498951866_30561436_4486520_n

Publicité
Commentaires
Les news de Damien LE GUEN
Publicité
Publicité