Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Damien LE GUEN
7 mai 2009

AFF Marignane

Bonjour à tous,

Je rentre tout juste de Marignane ou je participais à la seconde étape AFF de la saison. Tout s'est bien passé pour moi puisque je termine 2ème de l'étape. J'ai participé à toutes les finales (manches de 3, 5, 8, 2 et 3). J'ai utilisé le premier jour ma JP 68 avec mes RSR evo2 7.8 et 7.0 et un Deboichet SL2 38. Ensuite pour le reste de la compétition j'ai utilisé ma JP 76, ma RSR 8.6 avec un Deboichet R16 46, c'est avec ce matériel que je suis le plus efficace, ça glisse très fort et très facilement. Je suis très content de ce résultat surtout après le faux pas de la première étape de l'Almanarre. Cependant je ne dois pas rester sur ce résultat, je vais me servir de cette compétition comme référence et me concentrer sur le reste de la saison qui arrive déjà vite. Je serais ce week end à Lorient pour la Première étape du championnat de France de Formula et je descend le week end prochain au Défi Wind. J'ai encore pas mal de boulot de réglage avec le petit matériel que je n'ai pas trop l'occasion d'utiliser chez moi.

A Bientôt

garcons_jibe_aff_souville01mortefon_leguen_aff_souville01podium_aff5_souville02_640x480

Publicité
Commentaires
Les news de Damien LE GUEN
Publicité
Publicité