Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Damien LE GUEN
7 février 2010

Bonne année 2010

IMG_1125Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010!!! Désolé pour ce petit retard, j'ai pas eu beaucoup de temps car j'ai été embauché Aloha Attitude chez sur un contrat me permettant de continuer mon projet sportif à haut niveau. Ceci va me permettre de financer ma saison 2010 et ainsi de me déplacer sur les coupes du monde de slalom. Cependant le premier objectif de l'année sera en formula puisque je vais sur le championnat du monde en mars en Argentine. J'ai reçu mes nouveaux jouets pour cette saison, les nouvelles planches de slalom sont vraiment faciles par rapport à l'année dernière. J'ai aussi pu essayé la nouvelle JP de formula qui est très facile.

Publicité
Commentaires
Les news de Damien LE GUEN
Publicité
Publicité