Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Damien LE GUEN
31 mars 2008

et c'est repartis pour la saison 2008

    ça y est, la saison 2008 à débuté pour  moi à Port Saint Louis pour la coupe de France de vitesse. Grande première pour moi que de participer à une épreuve de vitesse. Pour cette épreuve, j'ai utilisé mon matériel de slalom, ma JP 54, mes RSR 6.7 et 5.8 ainsi que deux ailerons Deboichet UpWind, 28 et 30 cm. Je termine 14ème de l'épreuve sachant que mon matériel était trop gros (surtout la planche), les premiers utilisaient des planches de 50 cm à 42 cm de large max. Je fais quand même une manche de 5 avec une Vmax sur 500m à 35,4 noeuds.

    Je suis actuellement à l'Almanarre pour tester des ailerons avant d'aller à Marignane pour la première étape AFF et au Mondial du vent à Leucate.leguenred

Publicité
Commentaires
Les news de Damien LE GUEN
Publicité
Publicité