Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Damien LE GUEN
24 août 2008

TKC

Ce week end avait lieu la traditionnel TKC en rade de Brest organisé par le CN Rostiviec. Habituellement, le samedi était consacré à un parcours de slalom dans la baie et la dimanche au raid. Cette année vu les prévisions météo moyenne, l'organisation a préférée faire le raid dès le samedi. C'est donc dans un vent de 10 12 noeuds avec des pointes à 15 noeuds que nous avons effectués cette longue distance (20 miles en ligne directe). Le secteur de vent n'étant pas des plus favorables, j'ai opté pour ma formula avec mon R20 et ma RSR 11.8. Je remporte le raid avec 10 minutes d'avance sur le second. Je valide ainsi mes réglages avant le départ au championnat du monde début septembre.

Aujourd'hui, le raid ayant été couru, un parcours slalom a été mis en place. Cependant, nous n'avons pas pu valider la moindre manche faute à un vent très instable.

tkcraid20080070

Publicité
Commentaires
N
ok merci !
F
damien586@hotmail.com
N
Salut Damien.<br /> J'aurais besoin de quelques conseils pour exploiter ma F162.<br /> Est ce que tu pourrais eventuellement me donner ton @mail pour que je te poses quelques questions sur les reglages de cette board ?!<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite !!
Les news de Damien LE GUEN
Publicité
Publicité